samedi 23 juillet 2011

Suite

Les routes de montagne sont particulièrement étroites et les voitures françaises sont plutôt vaches avec leur 60 chevaux... alors j'ai les six heures que j'ai conduit ne m'ont pas fait beaucoup avancer en terme de kilométrage.

Je me suis ramassé à Barcelonnette, complètement épuisé, pour appeler l'auberge de jeunesse pour leur dire qu'il m'était impossible d'y aller, étant trop loin. Ils m'ont suggéré l'auberge de Savines-le-Lac. Retournant en courant pour aller reprendre la route (et ma pizza aux magrets de canard, vive la France), une fille qui me trouve décidément trop pressé m'aborde pour me demander qu'est-ce qui me stresse autant). De fil en aiguille, nous lions conversation, elle me présente à son copain et à ses frères et je vais souper chez elle.

J'arrive à Savines beaucoup trop tard, l'aubergiste m'attends chez lui et je profite d'une bonne nuit de sommeil pour me refaire les idées. C'est à suivre...

Aucun commentaire: