mardi 28 juin 2011

Plage et Calanques

Hier, en compagnie de deux charmantes demoiselles, je suis allé à la plage me faire griller. Une belle invitation à la farniente, c'était super. Le soir, voulant économiser quelques euros, mes amies et moi voulions acheter des trucs au supermarché... mais nous avons dépensé au-dessus de 100€... autant dire qu'on a très bien mangé... et je me suis acheté un couteau aussi... mais c'est cher la France!

Les Calanques de Marseille était au menu aujourd'hui, nous avons fait 25 km de kayak de mer dans les Calanques de Riou et je saurais rendre la beauté de la chose en mot... imaginez ces formations rocheuses blanches, cette eau turquoise claire et limpide, des petits lézards sur les îles et une ribambelles de gens super.


Photos à venir!

Aucun commentaire: