vendredi 27 avril 2007

C'est le début d'un temps nouveau

Bonjour à vous chers (nouveaux) lecteurs. Il se peut que vous vous disiez que mon titre est assez banal considérant le fait que ce blogue est entièrement nouveau. Malgré cela, laissez-moi me défendre en vous disant que ma session d'automne s'est terminée hier, que je commence un nouvel emploi dans mon domaine qui promet et que je songe sérieusement à partir en appartement. N'en déplaise à Pauline Julien, ce titre reflète bien la réalité.

Peut-être que je devrais commencer par me décrire ne serait-ce qu'un tout petit peu. Je suis un bloggueur depuis deux ans, j'ai 22 ans et je suis un étudiant en psychoéducation (un des seuls hommes de surcroît). Dans ma vie de tous les jours, j'aime surtout voir des amis, sortir, rire, boire, mais surtout manger et faire de la bouffe.

Pour l'instant, je me concentre surtout sur le fait que l'université est terminée pour l'été et que je pourrai passer un été bien mérité. Bon, j'aurai un horaire de travail passablement détestable, de grosses décisions à prendre, probablement une myriade de personnes qui vont vouloir me voir maintenant que la session est finie, du vélo à faire en masse dont un tour de Montréal (le vrai, celui qui fait 130km), une journée officielle de la viande (lire prétexte pour faire un BBQ) et un paquet d'autres trucs qui ne pourront pas être réalisés la fin de semaine, puisque je ne devrais pas en avoir une de libre pour l'entièreté de l'été.

Je devrais également en profiter pour continuer à rédaction de mon roman, lire abondamment, faire de l'exercice en masse et profiter du temps chaud. Ah oui, j'oubliais l'organisation des festivités de la rentrée. Bon, c'est assez pour aujourd'hui, vous apprendrez à me découvrir au fur et à mesure que j'écrirai.

Hasta luego,

2 commentaires:

La bande des 3 a dit...

Longue vie à ton blog!!

L'artiste

Carl a dit...

Mort lente et abominable à ton ancien blogue!