tag:blogger.com,1999:blog-4707129355387449074.post3583001306945767490..comments2014-10-02T17:09:34.670-04:00Comments on Le mythe de Sisyphe: S'attaquer aux plus grosLe Cardinalhttp://www.blogger.com/profile/03361034580812175092noreply@blogger.comBlogger1125tag:blogger.com,1999:blog-4707129355387449074.post-4336498110236272792007-05-11T12:23:00.000-04:002007-05-11T12:23:00.000-04:00Prends ma dernière intervention sur une autre opti...Prends ma dernière intervention sur une autre optique; pourquoi est-ce que la marginalité ne peut pas être utilisé en pub, mais les valeurs familiales, oui? Mais l'acheter local, oui? Toutes les valeurs, toutes les occasions d'appeler une valeur sont utilisés en pub, je ne parlais pas forcément des plus gros, mais d'autres valeurs...<BR/><BR/>Reste que je trouve cet pub tout aussi insignifiante, mais j'essaie de comprendre ce qu'elle a de plus que les autres...<BR/><BR/>Et pendant que j'y suis, j'ai d'autres "Anouk est différente": "Anouk est différente, elle porte le bouc", "Anouk est différente, elle a une voix chevrotante à 18 ans" "Anouk est différente, elle ne fait pas bon ménage avec la chèvre et le chou" "Anouk est différente, elle aime farcir les gens de diahrrée de chèvre"<BR/><BR/>Il fallait que je la sorte! Me semble que c'était tellement dans le bon contexte!Carl inc.https://www.blogger.com/profile/18249005633297995058noreply@blogger.com